Offre

Tecnica Group Schweiz AG distribue des articles de sport en Suisse. Chaque jour, nous faisons tout notre possible dans le domaine du commerce interentreprises pour fournir le meilleur service pour notre large gamme de produits. Ceci dans le but d'être un partenaire fiable et solide pour nos clients. Grâce à un solide réseau de détaillants sportifs, nos produits peuvent être achetés dans toute la Suisse.

24/7 Boutique en ligne pour les clients B2B

Grâce à notre boutique en ligne B2B, exclusivement accessible aux détaillants de sport en Suisse, vous avez accès à l’ensemble de l’assortiment des marques Blizzard, Nordica, Rollerblade et Tecnica. Vous pouvez demander les données d’accès à la boutique en ligne à notre service clientèle par téléphone ou par courrier électronique.

Vers la boutique en ligne

Livraison dans les 24 heures

Les commandes qui nous parviennent avant 14h30 seront traitées le jour même et livrées depuis notre entrepôt de Stans. Les frais d’expédition sont les suivants : CHF 5.- d’affranchissement par colis / max. CHF 25.- par livraison.

Service à la clientèle en Suisse

Notre équipe multilingue du service clientèle à Stans (allemand, français et anglais) est à votre disposition pour répondre à vos questions de manière compétente, utile. Elle se fera également un plaisir de prendre vos commandes et de répondre à vos demandes.

Entrepôt de pièces détachées et service de réparation à Stans

Profitez de notre grand entrepôt de pièces détachées à Stans. Vous pouvez nous envoyer vos articles défectueux à Stans ou commander les pièces de rechange souhaitées auprès de notre service clientèle. Les réparations sont effectuées dans un délai d’un à trois jours et vous sont retournées.

Grande disponibilité de stock dans l’entrepôt suisse

Grâce à notre large stock disponible à Stans, nous sommes en mesure de livrer des commandes complémentaires de skis, chaussures de ski, accessoires et pièces de rechange dans les 24 heures. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez à tout moment vérifier le niveau des stocks et passer des commandes en quelques étapes simples.

Soutien personnel, y compris la formation du personnel de vente

Vous souhaitez une formation sur les produits pour votre personnel de vente ou vous avez d’autres préoccupations ou défis pour lesquels vous avez besoin de notre soutien ? Contactez votre représentant commercial ou contactez notre service clientèle. Nous sommes heureux de vous aider en vous conseillant et en vous soutenant.

Deux équipes de représentants compétents

Avec deux équipes de représentants pour le Business Units Nordica & Rollerblade ainsi que Blizzard et Tecnica, nous nous occupons de nos clients dans toute la Suisse. Forts de leur longue expérience, ils sont là pour vous aider à choisir les bons produits, vous présenter les dernières innovations et vous soutenir même face à des défis extraordinaires.